DALLES DE VERRE

Les nuances des dalles de verre de MP Vitrage conviennent à tout type de projet, que ce soit pour  la restauration de monuments historiques ou des réalisations plus contemporaines. Elles sont notamment parfaitement adaptées aux espaces nécessitant une luminosité importante.

Conception

Les dalles de sol pour plancher de verre sont constituées de verre multi-feuilleté, très résistant en cas de choc ou  de chutes. Nos planchers de verre sont fabriqués sur mesure. Un traitement anti-dérapant est proposé  sur demande.

Particularités

Ces dalles de verre en feuilleté maintiendront le verre en cas de bris : elles assurent la fonction de revêtement. Leur fonction est  de satisfaire aux critères de performances de base du verre feuilleté  (sécurité, propriétés thermiques et acoustiques) Elles donneront, en plus, l'impression de survoler des éléments situés sous elles.

Une large variété de couleur et de textures à intégrer dans vos dalles est disponible.  Selon les intercalaires utilisées, le verre peut être totalement transparent ou plus ou moins opaque.

Finalité

Principalement employés pour accroître la luminosité, nos planchers de verre associent l'esthétique à la performance. Ils créent des jeux de transparence pour un effet tendance, aérien et élégant.  L'éclairage naturel apporte donc facilement de la lumière dans vos pièces. 

Il est rappelé que nos planchers de verre ne sont pas produits dans le but de stabiliser le bâtiment. Ils ont un usage piétonnier uniquement.

Nos dalles de verre permettent de prolonger visuellement les perspectives d'une pièce pour une meilleure gestion des espaces. 

Que ce soit pour des bâtiments d'époque ou actuels, rien ne résiste à la grande capacité d'adaptation de nos dalles.

Etant donnée la multitude de choix, il est préférable de nous contacter pour toute recherche particulière. Nous proposons également des fiches techniques sur demande. Pour cela, veuillez vous référer à notre page "contact".