VERRE IMPRIME

Le verre imprimé MP Vitrage se décline sous divers assemblages (double-vitrage, feuilleté, bombé...) et existe dans de nombreux motifs et teintes.

Aspect

Le verre imprimé se reconnaît à sa texture et à son relief, ainsi qu’à un motif imprimé sur sa surface. Suivant les textures disponibles, il est teinté dans la masse. Pour connaître les différentes possibilités de couleurs : nous consulter.

Façonnage

La plupart du temps, le verre imprimé est obtenu par passage sous un rouleau venant marquer le vitrage.

Une teinte peut être appliquée en complément du motif. Les épaisseurs pour ce type de verre sont variables en fonction de l'époque et des contraintes dimensionnelles. 

verre imprimé

Selon l'application recherchée, le verre imprimé peut être assemblé en double vitrage, en feuilleté, voire même être bombé.

Pour un assemblage en feuilleté, les motifs pourront être une alternative aux vitrages opaques. Des jeux de couleurs peuvent être crées par l'alliance  d'intercalaires de couleurs différentes. 

Rôle du verre imprimé

Ce verre, essentiellement destiné à la décoration,  offrira un certain dynamisme à vos intérieurs. Il embellira également vos surfaces extérieures. Son aspect filtrant vous fera bénéficier d'une atmosphère plus intime et discrète.

Une large palette de textures est disponible : pour toute information concernant les possibilités de réalisation de vos motifs, n'hésitez pas à nous contacter.